travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cherche distributeur pour nwa

Aller en bas

cherche distributeur pour nwa Empty cherche distributeur pour nwa

Message  mehdi5m Jeu 4 Nov - 18:25

je vais commencé par l'inscription: après être entré en contact avec un(e) partnaire nwa, il répondra à vos questions et vous donnera plus d'informations puis vous guidera pour que vous receviez votre numéro de partenaire (et ainsi commencé à recruter) les date de meeting, visioconférences... Si cela vous intéresse vraiment votre parrain/marraine vous inscrira dans sa downline pour et vous recevrez vos catalogues et commenciez la vente (avec les catalogues, une facture de 9.90e).

NWA est une société créer par Mr Helmutt Spikker, le créateur de la célèbre marque LR. Après la réussite de LR en devenant le numéro 1 de la vente de réseaux (qui à plus de 20 ans), Mr Spikker à décider de créer une société pour devenir le numéro 1 mondiale de la vente de réseaux.

Pour ce faire, il à décider de créer une société regroupant plusieurs entreprises de vente de réseaux. Aujourd'hui sont représentés:

# Pierre Lang (bijoux)
# Bleu Nature (parfums, cosmétiques avec label et certifié par différent laboratoire indépendant)
# Re Vita (complément alimentaire) pas ouvert en France
# Text4Net (jeans)
# Animal de Luxe (aliments animaux)
# Coffe club (café et machine à café)
# DreamScout (loterie, rachat de lots) interdite en France, la loterie étant réservé à la française des jeux. hmmpf! Twisted Evil
# Apas Vital (filtreur d'eau)
# Institue Prof Wirth (complément alimentaire) questionnaire précis à complêter pour recevoir un complément adapté et individuel mis en place par le proffesseur Wirth

Le projet au fil du temps étant de rassembler plusieurs dizaine d'entreprises permettant ainsi à chaque distributeur de vendre des produits différents sans avoir à s'inscrire dans plusieurs entreprises de vente directe et permettre également de satisfaire au mieux les clients.

Pour les distributeurs: +plus de choix, +de ventes, +de possibilité de recrutement
Pour les clients: faire ces courses sans bouger de chez soi (et bien sûr +plus de choix, +d'achats)

Le plan de rémunérations est assez simple (innovant m'a t'ont dis, je ne connais pas bien les autres société donc je ne peut pas me prononcé mais vous verrez bien).

rémunérations:

les distributeurs ont une marge sur leurs ventes (jusqu'à 40%) ainsi que des bonus en fonction du chiffre d'affaire, non pas leurs chiffres d'affaire mais le chiffre d'affaire de leur équipe (eux+leurs distributeurs recrutés).

1 euros = 2 PW (à peu près, en fonction des produits)

PW Bonus

1-499 3% du chiffre d'affaire de leur équipe
500/999 6%
1000-1999 9%
2000-3999 12%
4000-7999* 15% *Concept automobile niveau 1
8000-11999 18%
>12000 21%

toujours les 21%
>16000 Junior team manager
>20000* Team manager *Concept automobile niveau 2

Ensuite on deviens:

manager quand 1 de nos distributeur à un bonus de 21%
bronze manager pour 2 distributeur à 21%
silver manager pour 3 distributeur à 21% *Concept automobile 3
etc...

il y à 5 concept voiture

niveau 1 Opel ou Wolswagen
niveau 2 Audi ou Mercedes
niveau 3 Audi, Mercedes ou porsche
niveau 4 Audi, Mercedes ou 911
niveau 5 Ferrari, Lamborghini ou Mercedes

Toutes les semaines vous aurez la possibilité d'assisté à des visioconférences, des meeting régionales ont également lieu régulièrement.


Je pense avoir à peu près bien expliquer sans que cela soit trop long et trop ennuyeux à lire.
J'èspere que cela vous donnera envie d'en savoir plus et que j'ai mérité le droit de mettre mon lien: http://alliance-nwa.weebly.com ou vous trouverez plus d'informations et http://4mlm.org/mehdi5m qui est le type de site que vous aurez pour recruter si vous décidez de vous jetez à l'eau.

Voilà voilà, si vous avez des questions, des critiques n'hésité pas! qui est le site que vous aurez pour recruter si vous décidez de vous jetez à l'eau.

Voilà voilà, si vous avez des questions, des critiques n'hésitez pas!

mehdi5m

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum