travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Travail à domicile - augmenter ses revenus.

Aller en bas

Travail à domicile - augmenter ses revenus. Empty Travail à domicile - augmenter ses revenus.

Message  opifrafi Jeu 14 Oct - 11:42

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.

Vous êtes étudiant, femme au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ?

ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.

La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.

Plus dinformations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

La référence pour la saisie de données à domicile.



Grâce à www.assistance-saisie-de-donnees.com, j'ai enfin trouvé un complément de revenu qui me permet de travailler depuis mon domicile. Cela me permet de travailler dans la tranche horaire que je désire tout en augmentant mes revenus. Les premiers travaux donnés sont faciles a effectuer et chacun peut s'inscrire sur ce site.
Je conseille vraiment aux personnes qui veulent travailler à domicile ce site qui est contrairement à certains, sérieux.
R.Mancel

opifrafi

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum