travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je cherche un emploi à domicile

4 participants

Aller en bas

Je cherche un emploi à domicile Empty Je cherche un emploi à domicile

Message  MissSarah Dim 30 Mai - 23:04

Bonjour à tous,

Après avoir pas mal cherché sur Internet pour des offres d’emplois à domicile sans contraintes d’horaires, j’ai l’impression de n’être tombée que sur des sites qui sentent l’arnaque à plein nez. Exemple : Remplissez des sondages et devenez millionnaire.

Je me tourne donc vers les forums comme le votre pour continuer mes recherches.

Je recherche un job que je puisse faire depuis chez moi, quelques soirs par semaine et les week-ends Je ne cherche pas « l’idée en or » qui va me faire devenir riche, mais juste un petit job pour arrondir mes fins de mois. Peu importe le genre de job, du moment qu’il est payé à la quantité de travail fait, qu’il est légal, que je puisse le faire à n’importe quel horaire et de chez moi (j’habite à Colombes, 92700 en Ile-de-France).

Dans l’idéal, j’aimerais pouvoir gagner entre 300 et 500 € / mois.

Merci de votre aide,
Sarah

MissSarah

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un emploi à domicile Empty mise sous pli à domicile

Message  nellyr23 Mar 3 Aoû - 1:30

Recherche personne pour activité à domicile de mise sous pli, gains importans, idéal en compléments de salaire, homme ou femme au foyer, étudiant... Pour un complément d'info, adressez votre demande par mail nellyr23@hotmail.fr

nellyr23

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un emploi à domicile Empty TRAVAIL A DOMICILE - AUGMENTER SES REVENUS

Message  pilouta44 Lun 6 Sep - 22:51

Bonjour,

Vous en avez assez de vous restreindre sur tout, de vous priver de sorties en famille ou avec vos amis ? Vous attendez désespérément le moment où pourrez enfin changer cela, et partir en week-end en amoureux ou en vacances avec votre famille, ou encore profiter de certaines choses dont vous aviez envies et qui étaient trop chères pour vous ?
Si tel est votre cas, j’ai la solution pour vous : la saisie de données à domicile. En effet, si vous disposez d’un peu de temps libre, ASD est là pour vous ! Hé oui, la saisie de données à domicile est faite pour vous !

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile. Avec votre ordinateur connecté à un accès Internet, cela vous suffira pour la saisie de données à domicile. Et en plus, pas de porte à porte, aucun démarcharge, rien de tout cela.
Vous êtes étudiant, femmes au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ?
ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La saisie de données est vraiment simple, bien sur la maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout, mais sinon vous apprendrez vite. C’est vraiment très facile, il suffit tout simplement de suivre les instructions.
N'hésitez plus, la saisie de données à domicile vous apportera une expérience en plus, et surtout, de l'argent ! Pensez y vite ! Mais vraiment vite, car je vous assure, cela va vraiment changer votre vie.
Dépêchez vous de consulter notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com/

pilouta44

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un emploi à domicile Empty gagnez de l'argent avec PayBox

Message  sara241 Mer 6 Oct - 13:30

bonjour
je vous présente un autre système pour gagner de l'argent c'est PayBox
suivez ce lien:
http://www.paybox.me/r/sara241
50 £ à l'inscription!! c'est garanti!!! 20 £ chaque jour et 5 £ pour chaque personne parainée
n'hesitez pas

sara241

Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un emploi à domicile Empty Re: Je cherche un emploi à domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum