travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Activité en ligne offrant un supplément de revenu

Aller en bas

Activité en ligne offrant un supplément de revenu Empty Activité en ligne offrant un supplément de revenu

Message  smarandaparau Dim 1 Nov - 20:17

Bonjour,
Je m'appele Smaranda et je suis à Montréal. J'aimerais vous proposer via ce site une possibilité de gagner de l'argent sur le web que j'ai moi-même expérimentée après avoir vecu pleines expériences désagréables (des arnaques).
C'est vraiment une compagnie de confiance !!!
Si vous cherchez un complément de revenu et que vous aimeriez travailler depuis votre domicile et cela, de façon tout-à-fait légale,
demandez votre brochure d'information en laissant votre E-MAIL .

Il s'agit de travailler pour une société fiable et, surtout, qui a fait ses preuves sur le marché de l'emploi a domicile. Vous aurez la possibilité de gagner un revenu allant de 400 à 800 Euro par mois... voir plus... avec quelques heures de travail par jours et quand vous le souhaitez...
N'hésitez pas de demander votre brochure d'information en me laissant votre adresse e-mail, cela ne vous engage a rien.
Si vous êtes intéressé, la brochure d'information vous expliquera cette activité!

Cordialement
Smaranda

smarandaparau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum