travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

enfin un travail à domicile serieu et qui rapporte de l'argent.........travail honete

Aller en bas

enfin un travail à domicile serieu et qui rapporte de l'argent.........travail honete Empty enfin un travail à domicile serieu et qui rapporte de l'argent.........travail honete

Message  sandra2612 Mar 27 Oct - 17:15

Je vous propose une offre de rémunération de travail à domicile simple et agréable et surtout légale. Je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement.

Il s'agit d'envoyer des mails et/ou de plier et d'insérer de la documentation relative à une méthode d'amincissement. Vous serez votre propre patron ! Mais je resterai à votre disposition pour vous aider à démarrer votre activité à domicile.
Vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'email. Vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité.

Vous pouvez gagner facilement 500 euros par mois et même beaucoup plus, tout dépendra du temps que vous y consacrerez.

Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement. Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes, elles vous seront fournies.

Demandez moi pour plus de renseignements

Cordialement

sandra2612

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum