travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gagnez gratuitement avec ordinateur et connexion

Aller en bas

Gagnez gratuitement avec ordinateur et connexion   Empty Gagnez gratuitement avec ordinateur et connexion

Message  chevaliedz74 Mar 20 Aoû - 19:42

Bonjour


Je pense que désormais , vous l'aurez compris , avoir un ordinateur dont le processeur est en bon état est tout simplement un "véritable puits de pétrole"!
Là je vous invite à découvrir une opportunité , un peu semblable à Coingeneration mais encore beaucoup plus rémunérateur.
Je présente ce tuyau car j'ai eu le contact de bon nombre de personnes qui ont du mal à démarrer et à gagner de l'argent sur CoinGeneration. Voici le programme , je vous le laisse le découvrir :

http://www.rublik.com/516d62a6d7c189977d0188a2

Le principe est le même , seulement qu'ici vous devez avoir un ordinateur ayant un processeur GPU ! Si c'est le cas alors vous pourrez Gagner en moyenne 2.5$ par jour soit 17,5$ par semaine assuré.
Autre chose à savoir avec Rublik , c'est qu'il n'ya pas de période limite. C'est à vie et entièrement gratuit.
Enfin , tant que votre ordinateur est en vie !

Le minimum de retrait est de 0.01$ par webmoney , payza, paypal. Retrait instantané !
Donc en clair, si vous êtes fatigué , comme moi de perdre votre argent dans tous ces programmes qui nous prennent de l'argent comme des aspirateurs et nous font rêvasser .. je vous conseille de vous "convertir" au vrai travail à domicile où votre ordinateur devient vraiment votre source de revenu.
Avec Rublik , votre ordinateur contribue à la performance du serveur d'une entreprise qui travaille dans la fabrication d'une monnaie appelée Bitcoin (la monnaie électronique la plus lourde au monde en ce moment) 1 Btc= 79$
Donc comprenez pourquoi avec Rublik , je vous ai déclaré que vous êtes Millionaire!

http://www.rublik.com/516d62a6d7c189977d0188a2

Un ordinateur avec une performance moyenne peut produire 2.5$ par jour. Mais, il n'y a aucune limite.
Pour ceux dont l'ordinateur a un processeur CPU , là, ce sera un peu lent ; je vous conseillerais donc de vous lancer dans le parrainage . Les gains commencent par 10% , 5% , etc sur les gains journaliers de vos référés.
Alors je vous encourage à foncer dans ce programme. Bien sûr avec mon lien (merci)
Téléchargez le logiciel sur le site; Et c'est fait , vous verrez vous-même que l'on peut Gagner effectivement sa vie avec un ordinateur en forme et une connexion internet. Et c'est vraiment passionnant et très très rentable!

http://www.rublik.com/516d62a6d7c189977d0188a2

Comment ça marche?

Vous installez notre logiciel, le lancer et en pensant à votre propre buisness. Pendant ce temps votre solde Rublik est en augmentation. L'argent peuvent être retirés à tout moment.
Qu'est-ce programme?

Rublik effectue les calculs nécessaires pour le réseau Bitcoin. Nous recevons de l'argent pour cela et de le donner à vous.
Combien vais-je gagner?

Cela dépend. Les facteurs sont: les performances de votre GPU, le montant du programme de temps lancé et les taux de change. Performance de videocard moyenne sera suffisant pour couvrir vos dépenses mobiles ou Internet.
Les taux de rendement approximatif et le bénéfice sont disponibles .

Comment s'inscrire, il n'y a pas cette option sur le site?

Téléchargez et installez Rublik. Lors du lancement pour la première fois, le formulaire d'inscription apparaîtra.

Que sont les options de retrait?

Vous pouvez retirer de l'argent en utilisant l'un des systèmes pris en charge, qui sont: WebMoney, VISA pochette de QIWI, AlertPay et PayPal. Nous pouvons également vous envoyer des votes VK.com ou reconstituer l'équilibre de votre compte mobile [1].

Habituellement, c'est juste une question de quelques minutes. Mais parfois demander d'être traité un peu plus longtemps.
Puis-je exécuter plusieurs copies en même temps?

Si vous avez plusieurs ordinateurs - oui. Installez le programme du tout et cliquez sur "Démarrer". Utiliser le même compte partout, pas besoin d'inscrire plus d'un.
1 Ne pas lancer plus d'un programme à un ordinateur, il aura une incidence sur la performance mal.
Qu'est-ce GPU sont pris en charge et quels sont les meilleurs?

Toute GPU moderne avec les pilotes mis à jour ainsi que gagner de l'argent pour vous. Toutefois, les GPU d'AMD (ATI Radeon) travailler beaucoup plus rapidement. Vitesses approximatives sont ici.
Que faire si mon GPU est lent?

Nous avons un programme d'affiliation. Les chances sont, la plupart de vos amis ont GPU avec une grande perfomance. Invitez vos amis à ce projet et nous serons constamment vous récompenser avec un pourcentage de leurs gains.

BONUS

Meilleurs PTC qui existe depuis plus de 10 ans
Meilleurs PTC qui existe depuis plus de 10 ans, il a toujours payer ces membres
Vous allez commencez avec peut amis avec des filleuls ca peut devenir vraiment gros , il ya des personnes qui gagne plus de 100 $ /jour , alors n’hésité pas et soyer passion :

http://www.neobux.com/?r=chevaliedz740


Merci


chevaliedz74

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum