Votre Affaire sur Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  ATAnetboutique le Jeu 29 Mai - 18:08

Copier/coller le tableau, puis compléter et envoyer à :

brunoneac@hotmail.com

Email :
Prénom :
Nom :
Pays :
Téléphone:

Avez-vous TOUT complété ?
Ne perdez pas votre temps.
Il est trop précieux.

Envoyer à brunoneac@hotmail.com
Seules les demandes complètes seront traitées.
Où si vous voulez voir une vidéo cliquez ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=mRqNrWkNQqo

ATAnetboutique
Jean-Pierre GARCIA

Madame, Monsieur,

Je fais la promotion d'un commerce indépendant à monter chez soi, un succès mondial depuis 2001 déjà.

Permettez-moi de partager avec vous mon enthousiasme pour une affaire passionnante et lucrative.

Comment ?

Constituer un réseau d’ APPORTEURS D’AFFAIRES grâce à Internet

Comprenez ceci : " Votre succès fait notre succès ! ".

Nous avons donc un intérêt évident à ce que Votre Affaire marche bien !

Voici les questions qui nous sont régulièrement posées :

Ouvrir mon propre commerce coûte-t’il quelque chose ?

OUI - du TEMPS

Le temps que vous consacrez à monter votre affaire est votre part d'investissement.

AUCUNE AFFAIRE N'EST GRATUITE et vous devez consacrer du TEMPS à votre RÉUSSITE.

Si vous travaillez pour un patron, vous lui vendez votre temps. De son côté, il achète vos compétences et votre productivité en vous versant un salaire.

Ici, vous êtes votre propre patron. VOUS décidez du temps que vous consacrez à votre affaire, donc du revenu que vous générez.

Mon affaire coûte-t-elle de l'argent ?

(Je ne veux pas investir - je veux gagner de l'argent !)

Travaillez-vous pour un patron en ce moment ? Que lui coûte l'équipement de votre poste de travail ?

Et quels sont vos frais d'acquisition du revenu ? Ce n'est pas une question
absurde car vous assumez vos frais de présentation (coiffeur, vêtements, accessoires etc.), frais de déplacements, frais de repas et peut-être même d'outillage, etc.

Faites le calcul : combien dépensez-vous en moyenne pour aller et revenir de votre travail (pleins d'essence, transports publics, etc.) ?

Gagner de l'argent coûte de l'argent. C'est une réalité économique à laquelle
personne n'échappe.

Le coût de fonctionnement mensuel de l'Affaire que je propose.

100$

Ce montant comprend :

1 un coaching personnel
2 un site Internet à votre nom
3 une page Internet personnalisée pour vos contacts (sur demande)
4 un accès permanent à votre compte de Courtier qui vous permet de suivre le développement de votre affaire au jour le jour
5 un produit à consommer (vous
devez connaître ce que vous recommandez)

Cette affaire clé en main revient à 3$/jour.
Vous dépensez bien plus que cela juste pour aller et revenir du travail ! Nous vous
demandons une participation modique qui témoigne de votre motivation réelle.
Nous savons pertinemment que tout le monde le peut.

Êtes-vous de ceux qui veulent
RÉUSSIR ?

Trouvez-vous vraiment excessif $100 pour un "ticket gagnant" chaque mois ?

Combien puis-je gagner avec mon
affaire sur Internet ?

Ne comparez pas une affaire commerciale que vous gérez vous-même avec un
poste de travail que vous occupez chez un patron.

En dirigeant votre propre affaire sur Internet, vous êtes votre proprepatron. Vous cumulez donc les revenus de l'employé et du patron.
Voilà ce qui explique le niveau de revenu auquel vous arrivez.

Si vous appliquez les consignes minimales (affaire passive) que vous recevrez, vous gagnerez $300 chaque mois au bout de 6 à 9 mois. Et votre revenu va croître régulièrement.

• Au bout d'un an, vous pouvez compter entre $1000 et $2000 chaque mois.
  • Après 2 ans, vous pourrez en faire votre revenu principal, si vous le souhaitez.
  • Dans 3 ans, vous disposerez d'un patrimoine qui générera des revenus non
    négligeables.

Si, par contre, vous appliquez les consignes maximales de développement d'affaire, en 6 mois à un an vous gagnerez l'équivalent d'un poste de travail chez un patron.

ICI, PAS DE FAUSSES PROMESSES, NI DE PERSPECTIVES MIROBOLANTES.

ICI, VOS ATTENTES CORRESPONDENT A LA RÉALITÉ DE NOTRE BRANCHE D'ACTIVITÉ.

<hr align="center" size="2" width="100%">

Voulez-vous gagner le revenu ci-dessus ?

Votre revenu est totalement prédictible pour autant que vous vous engagiez à suivre scrupuleusement les consignes.

Si vous le faites, vous vous assurer ce revenu. Il continuera à croître pour atteindre 12000 € par mois au bout de 2 à 3 ans.

<hr align="center" size="2" width="100%">

Pouvez-vous garantir qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ?

Sur Internet, on trouve -malheureusement pour vous et moi ! - un nombre incroyable de combines et magouilles en tout genre qui prétendent vous rendre riche sans efforts. À condition bien-sûr que vous ouvriez votre porte-monnaie...

Beaucoup de gens ont ainsi été dupés et il est compréhensible qu'ils se disent "on
ne m'y reprendra plus". Cela dit, il y a aussi sur Internet des affaires intéressantes et parfaitement légales qui, pour peu qu'on y consacre du temps, constituent une source de revenu important.

Je sais par expérience que la plupart de ceux qui liront cette page se méfieront. "Si une telle affaire était possible, cela se saurait". Et bien, elle existe depuis 2001 et
cette page est faite pour que vous le sachiez
.

Si vous pensez qu'il est impossible de monter une telle affaire, c'est dommage. Cela dit, je suis conscient qu'une grande majorité des lecteurs de cette page ne sortiront pas de leurs certitudes. Ils ne vérifieront pas par eux-mêmes, même si cela ne leur
coûte que du temps
. C'est ainsi.

Bien entendu, chacun conduit sa vie comme il l'entend et je lui souhaite le meilleur pour sa vie professionnelle et personnelle.

Et
vous que ferez-vous maintenant?

Pourquoi pas, cette fois au moins, aller au fond des choses pour faire partie de ceux qui s'ouvrent aux perspectives nouvelles, possibles grâce à Internet, plutôt que de rester enfermé dans des conventions culturelles ?

Vous avez parfaitement le droit de bien gagner votre vie si vous travaillez à développer votre propre commerce.

Internet rend cela possible
pour les gens qui le veulent vraiment. Croyez-moi, dans 5 ans, vous aurez vraiment l'impression d'avoir manqué le train si vous ne faites rien maintenant...

Demandez-nous des renseignements plus complets. Vous saurez ainsi :

• Quelle est l'Affaire dont je suis le courtier
  • Quels sont ses produits
  • Comment son plan d'affaire fonctionne
  • Quoi faire pour lancer votre Affaire
Il va sans dire que je vous renseigne absolument gratuitement et sans engagement aucun. C'est vous qui déciderez, en toute connaissance de cause, si vous voulez lancer votre propre affaire sur Internet.

Ne vous fiez pas à l'opinion de gens qui vous expliqueront pourquoi ne pas vous lancer sans avoir eux-mêmes pris le temps d'analyser cette affaire à fond ! S'ils le faisaient, il y a fort à parier qu'ils se lanceraient eux aussi...

RENSEIGNEZ-VOUS PERSONNELLEMENT à la source. Qui mieux que moi peut vous donner les informations et les preuves de ce que j'avance dans cette page ?

Cette entreprise fonctionne parfaitement depuis 2001 et elle permettra encore à des dizaines de milliers de gens d'en profiter pendant de longues années.

Et vous ? Quelles raisons objectives avez-vous de ne pas vouloir en savoir plus ? Le seul risque quevous prenez est de passer à côté d'une nouvelle source de revenu dont vous n'auriez pas même osé rêver.

Complétez maintenant le formulaire ci-dessus et recevez votre dossier gratuit "Votre Affaire sur Internet".
ATAnetboutique

Voir le profil de l'utilisateur http://enfrancophonie.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre Affaire sur Internet

Message  famous42 le Lun 12 Oct - 20:11

TVI express est un nouveau concept dans le mlm !!! Une opportunité qui est en plein développement et qui a l’avenir va encore plus évoluer, cette opportunitée est très simple, rapide et rentable.
Votre seul et unique investissement dans votre vie et rentabilisé très rapidement, je vous rassure je ne perçois aucun argent de votre part, le droit d’entrée est versé directement à la société.
Pour tous savoir sur TVI EXPRESS, cliquez SANS ENGAGEMENT sur le lien ci-dessous
http://www.vdicenter.com/visio/2374-734
Conférence le mardi et jeudi à 21h15 précise ! (Heure francaise).

Pour les inscriptions dans la salle vous devez impérativement vous identifier selon la règle présentée ci dessous.
>
> pseudo famous42-INV-votre prénom
>
> Mot de passe de la salle : action

> aucun mot de passe administrateur

Nom ou pseudo : famous42

Téléphone +33 0613798769
Code Postal : 42300
Département : Loire
Région : Rhone Alpes
Pays : France

famous42